Medicis Partners Fusions Acquisitions - M&A - Merger and Acquisitions - Corporate Finance - Wine banking - Wine Estate investment - M&A - Fusions-Acquisitions - Banque d'Afffaires - Bordeaux- Boutique M&A - Transmision d'entreprise - Corporate Finance - Fusion Acquisition - Transaction pour la filière vins & spiritueux - Conseil achat vente d'entreprise - Immobilier viticole

Notre
Ecosystème

Notre équipe se nourrit d’échanges avec une communauté élargie dans laquelle nous investissons.

Bordeaux

Bordeaux Place Financière et Tertiaire regroupe les entreprises de la grande région Nouvelle Aquitaine qui accompagnent les entrepreneurs dans leur développement. BPFT est un réservoir de compétences précieux. C’est aussi un acteur engagé dans l’attractivité territoriale en s’impliquant dans les initiatives régionales et en agissant à travers des initiatives concrètes.

 

https://www.bordeaux-place-financiere-tertiaire.com

Horse

SO-Horse-Alliances est un cluster regroupant les acteurs de la filière équine dans le grand Sud-Ouest. Medicis, très attaché au monde équestre, se devait d’apporter ses compétences particulières aux membres de SO-Horses-Alliances dans le cadre de leurs projets de développement et de transmission.

 

http://www.so-horse-alliances.com

rebonds

60 000 Rebonds : Medicis met à disposition ses compétences et sa compréhension des problématiques entrepreneuriales au service de ceux dont le parcours a connu un accident. L’association nationale 60 000 rebonds encadre, soutient et accompagne les entrepreneurs en rebond. 60 000 rebonds a développé une méthodologie humaniste, originale et performante qui permet aux entrepreneurs qui en ont besoin de se relancer.

 

https://60000rebonds.com

MP-logo

La Lettre de Medicis : est une note de conjoncture du marché foncier viticole Bordelais. Elle reflète l’analyse de notre équipe sur les évolutions récentes du marché viticole et propose une prospective à destination des candidats investisseurs et des propriétaires, et plus largement aux acteurs économiques intéressés par ce marché spécifique. Il s’agit d’une publication annuelle.

 

Retrouvez la Lettre de Medicis 2018
Retrouvez la Lettre de Medicis 2019